La chaîne américaine ABC va bientôt diffuser la 13e saison de The Bachelorette. Cette année, la célibataire la plus convoitée d'Amérique s'appelle Rachel Lindsay, 31 ans, avocate. Elle est d'ailleurs la première Afro-Américaine à devenir la star du programme. Découvrez la jeune femme en images !

Rachel Lindsay est la première Bachelorette afro-américaine !

#RachelLindsay has been cast as the first black #Bachelorette __ _ ⠀ #finally #WillYouAcceptThisRose

Une publication partagée par Dish Nation (@dishnation) le 14 Févr. 2017 à 14h02 PST

 

La chaîne américaine ABC a annoncé lundi dernier l'arrivée de la 13e saison de The Bachelorette sur le plateau du talk-show de Jimmy Kimmel. Après JoJo Fletcher, la célibataire la plus convoitée des Etats-Unis s'appelle désormais Rachel Lindsay. Cette dernière devient par la même occasion la première Afro-Américaine à tenir ce rôle dans l'histoire du programme.

 

A 31 ans, la Bachelorette originaire de Dallas, au Texas, est une jeune femme brillante. Diplômée de la Marquette University Law School, elle exerce la profession d'avocat. Elle détient également une licence de kinésiologie et de management du sport. Passionnée de football américain, cette fan des Cowboys de Dallas compte bien trouver "l'homme de sa vie" et se sent "prête à construire une famille".

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité