Depuis le 16 septembre, les amateurs de basket-ball peuvent jouer à NBA 2K17 sur console. Et comme tous les ans, les fidèles de la franchise de 2K Sports sont toujours ravis de voir le visage de Rachel Demita, la charmante animatrice du jeu vidéo.

Rachel Demita, le visage de NBA 2KTV

6/7 {Abbot Kinney} all smiles __ // filming some cool basketball stuff & interviewing athletes this week.. can you guess who?

Une photo publiée par rachel annamarie demita (@rademita) le

    

Sorti depuis le 16 septembre sur PS4, Xbox One et PC, le jeu NBA 2K17 fait sensation auprès des amateurs de basket-ball et les critiques envers le tout dernier bijou de 2K Sports sont dithyrambiques. Mais les joueurs attendaient aussi avec impatience la nouvelle saison de NBA 2KTV. Depuis 2015, la franchise NBA 2K diffusent sa propre émission dans laquelle on peut retrouver toutes les actualités de ses jeux vidéo. Et comme chaque année, c'est Rachel Demita qui est aux commandes du show.

  

Belle, drôle et sportive, les joueurs tombent facilement sous le charme de l'animatrice américaine de 26 ans qui compte près de 296 000 abonnés sur Instagram. Originaire de l'Etat de l'Ohio, elle se fait tout d'abord connaître sur la plateforme YouTube pour ses vlogs mode et beauté. Elle sait aussi parfaitement manier la balle orange entre ses mains : en 2008, elle évoluait en première division universitaire avec sa fac, Old Dominion University.

Publicité