Barack Obama pris au piège par Spiderman dans les bureaux de la Maison Blanche. La photo fait le tour du web depuis quelques jours, et montre que ce n’est pas parce qu’on est le président du pays le plus puissant au monde qu’on n’a pas le temps de s’amuser avec les enfants.

Barack Obama capturé dans la toile d’araignée de Spiderman, c’est la photo qui fait ces jours-ci le tour du web. Une photo prise dans les bureaux de la Maison Blanche montre le président américain en train de jouer avec l’enfant d’un de ses employés. Le mini Spiderman fait mine de lancer une toile vers Barack Obama, qui en retour fait semblant d’être pris au piège. Ce cliché date du mois d’octobre, d’Halloween plus précisément, et a été postée sur les comptes Facebook et Twitter du président.

Publicité
Cette photo prise par Pete Souza, le photographe de la Maison Blanche, montre un Barack Obama plus cool que celui que l’on voit d’habitude. Elle fait partie des nombreux clichés pris sur le vif par le photographe, qui montrent un président plus intime, proche des gens. Barack Obama a été élu personnalité de l’année 2012 par le magazine Times. C’est la seconde fois en quatre ans qu’il obtient cette distinction.
Publicité