Très célèbre dans les années 1960, le Combi Volkswagen fait peau neuve avec un nouveau concept-car. Découvrez les photos de ce véhicule 100% électrique appelé le I.D BUZZ.

Un nouveau Combi chez Volkswagen : le I.D Buzz

 

Qu’est-ce qu’il a de plus qu’un Combi normal ? A peu près tout ! Le Combi I.D BUZZ de chez Volkswagen n’a rien en commun avec les anciens modèles Combi de la marque allemande, hormis peut-être la forme. Ce nouveau modèle est 100 % électrique, ce qui aurait certainement beaucoup plu aux hippies des années 60. Le modèle a été dévoilé au "North American International Auto Show", le salon automobile le plus important des Etats-Unis, à Detroit.

  

Konbini explique que le I.D Buzz possède 369 chevaux et une autonomie de plus de 300 km, idéale pour les longues routes. L’avantage est qu’il se recharge en à peine 30 min, le rêve lorsque vous vous avez décidé de partir en vacances.  "Le Microbus, son surnom aux États-Unis, a longtemps incarné le style de vie californien. À présent, nous préparons son retour à travers la nouvelle e-génération de véhicules Volkswagen et dans une version électrique réinventée", a déclaré le patron de Volkswagen dans un communiqué adressé à RTL.

Le Combi devrait faire son apparition sur le marché de l’automobile en 2022.