Des photos trop osées ? C'est le jugement du ministère de la Culture thaïlandais au sujet du calendrier que la compagnie aérienne Nok Air a choisi d'offrir à ses clients. Planet.fr vous propose de découvrir certaines photos et de juger par vous-même...

Accrochée à l'avion

En ce début d'année, le PDG de la compagnie aérienne Nok Air a choisi d'offrir à ses clients un calendrier de photos sexy... Mais les photos n'ont pas plu au ministère de la Culture.

 

Les jeunes femmes, peu vêtues, moulées dans des petits shorts et exhibant leur décolleté, donnent, selon le ministère, une mauvaise image de la Thaïlande et des Thaïlandaises, ainsi que de la compagnie aérienne.

 

Mais la compagnie ne le voit pas de cet oeil. Dans le Daily Mail, elle explique que "les modèles utilisées dans ce calendrier ne font pas partie des salariés de Nok Air, et il s'agit juste d'une opération promotionnelle". Le PDG ajoute qu'"il s'agit d'un cadeau à nos clients". Il précise que le calendrier "a reçu un très bon accueil et a fait augmenter le nombre de passagers."

 

Enfin, il ajoute que "nous comprenons la réaction du Ministère, ce qui n'est pas une surprise. Pourtant, au regard de ce à quoi le public est exposé chaque jour, nous pensons que nous n'avons pas été trop loin".

Publicité