L'actrice Nathalie Emmanuel, qui incarne Missandei dans "Game of Thrones", affole les réseaux sociaux à cause d'une scène très romantique et sensuelle au cours du deuxième épisode de la septième saison de la série à succès. Pour l'occasion, Planet.fr vous propose de découvrir la jolie britannique en images.

Quand Nathalie Emmanuel affole les réseaux sociaux

 

Mais pourquoi les internautes n'ont d'yeux que pour Nathalie Emmanuel, celle qui incarne Missandei, depuis la sortie du deuxième épisode de la septième saison de "Game of Thrones" ? Tout simplement, la comédienne britannique de 28 ans a emoustillé les fans de la série à cause d'une scène très romantique et sensuelle avec Jacob Anderson (Ver Gris). Pour ne pas vous spoiler la séquence, nous vous invitons à regarder cet épisode en replay sur le site de OCS.

  

Nathalie Emmanuel a démarré sa carrière au théâtre en incarnant Nala dans "Le Roi Lion" avant d'enchaîner les apparitions sur le petit écran britannique dans des séries populaires comme "Hollyoaks", "Casualty" et "Misfits". En intégrant le casting de "Game of Thrones" en 2013, l'actrice voit sa carrière décoller et s'ouvre les portes du cinéma. Les fans des franchises "Fast & Furious" et "Le Labyrinthe" l'ont sans aucun doute reconnue !

  

Sur Instagram, la belle originaire de Southend-on-Sea, station balnéaire située au sud-est de l'Angleterre, est suivie par plus de 1,7 million d'abonnés sur son compte. Elle y partage régulièrement des clichés de son quotidien, de ses vacances et ses meilleurs selfies.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité