Détente

Photos : qui est Miss Monde 2012 ?

Samedi 18 août, Miss Chine a été élue Miss Monde. Planet.fr vous propose de faire connaissance en photos Wenxia Yu, 23 ans. 

Wenxia Yu, 23 ans, est Miss Monde 2012

Suivant

Voir les autres candidates à l'élection.  

 

Crédit photo : ©Miss World

Voir toutes les photos de Photos : qui est Miss Monde 2012 ?

Je souscris à la newsletter planet À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Publicité

Pour commenter cet article, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte Planet

1 commentaire

Pas plus concernée que ça par

Portrait de MALENETTA

Pas plus concernée que ça par ce genre de manifestation (surtout en ce moment ou cela aurait été grandiose de supprimer cette élection pour donner, cette année, le budget pour une bonne cause... encore du gaspillage alors que tant de gens sont dans le besoin !) je tiens simplement à dire encore une fois, encore un secteur ou les chinois s'imposent.. sans intervention, sans pression aucune..??.. Suis tout de même inquiète devant cette marée montante dans le commerce, les exportations textiles et autres qui nous inondent "du pas cher, sans qualité, sans finition aucune" résultat de travailleurs exploités. Inquiète devant ces achats silencieux dans l'immobilier, de nos plus beaux hotels, de nos grands restaurants....

Attention, attention, je sais que l'argent et l'habitude du pouvoir d'un côté, la crise et les besoins que nous pays occidentaux nous nous sommes créés de l'autre, les relations sont faussées...

Un petit coup de trompette juste pour dire que je ne trouve pas cette personne, sans me départir de tout le respect que je lui dois, particulièrement belle par rapport aux autres concurrentes..

Alors, encore "un coup des chinois"....

Avec toute mon amicale et chaleureuse pensée au peuple chinois qui est un peuple très courageux.

Et si censurée, je m'en moque, poser les mots et dire ce que je pense est ce qu'il y a de mieux et Dieu Merci, en France c'est encore possible.

Votez pour ce commentaire: