C’est officiel, Bruna Marquezine est retournée dans les bras du célèbre footballeur Neymar. Découvrez qui est cette jolie actrice. 

Neymar et Bruna Marquezine de nouveau ensemble

quando vi, já estava nos teus braços ... love u pretinha ❤️

Une publication partagée par Nj __ _ neymarjr (@neymarjr) le

L’actrice brésilienne âgée de tout juste 22 ans, a fait ses débuts à l’âge de quatre ans à la télévision puis a ensuite enchainé pas moins de 13 telenovelas (séries télévisées), précise Eurosport. Une carrière florissante qui a permis à la jeune femme d'être nommée à deux reprises pour les "Nickelodeon Brazil Kids' Choice Award" dans les rubriques: "Brésiliens favoris sur Instagram" et "personnalités les plus jolies" de l’année 2017. Mais ce n’est pas tout, Bruna Marquezine est également mannequin et a participé à l’émission "Danse avec les stars" au Brésil, indique Paris Match.

  

Récemment de nouveau en couple avec le footballeur et défenseur du Paris Saint-Germain Neymar, Bruna Marquezine agite la foule, ou plutôt le cœur du beau joueur de foot, comme en témoigne cette photographie publiée par Neymar en personne sur Instagram : "Dès que je t'ai vue, j'ai voulu être dans tes bras. Je t'aime mon bébé".

 

Un amour inconditionnel qui a d’ailleurs poussé le footballeur à demander la main de Bruna Marquezine au mois de février dernier, indique le site Butfootballclub.fr, qui ajoute que celle-ci a refusé en expliquant dans une interview accordée à Vogue TV : "Je n’ai jamais rêvé de trouver un prince charmant et je n’y crois pas. Après, depuis toute petite, j’ai toujours rêvé d’être mère même si, pour l’instant, c’est quelque chose que je ne considère pas (…) J’ai rencontré quelqu’un que j’aime mais me marier n’est pas ma préoccupation. Si cela doit arriver, ça arrivera mais je suis encore trop jeune".

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité