"Koh-Lanta Fidji" débarque sur TF1 dès le 1er septembre. Dans cette nouvelle saison, le célèbre jeu d'aventures accueille deux anciennes reines de beauté parmi ses candidats.

 

La nouvelle saison de "Koh-Lanta" débarque sur TF1 en prime-time dès le vendredi 1er septembre. Intitulée "Koh-Lanta Fidji", cette 18e édition du célèbre jeu d'aventures se déroule dans l'archipel de Mamanuca, aux îles Fidji. Parmi les 20 candidats, deux anciennes Miss font partie du casting qui a été révélé le 8 août dernier sur le site de TF1.

 

Marta, 21 ans, fait partie des plus jeunes candidats de cette saison. Cette étudiante en marketing et communication à Monaco fait déjà son effet sur les réseaux sociaux. Et pour cause, elle a été candidate à l'élection de Miss Italie en 2015. A l'instar de son joli minois, la jolie brune est aussi une redoutable athlète. Elle faisait partie de l'équipe junior de l'AS Monaco athlé.

 

Tiffany, 22 ans, a quant à elle participé à l'élection de Miss Ile-de-France 2016. Etudiante en art dramatique, la jeune femme originaire des Bouches-du-Rhône a déjà joué dans des pièces de théâtres, des séries et des publicités. Dans son portrait dévoilé par TF1, la jolie blonde qui a l'habitude d'être chouchoutée et de croquer la vie à pleine dent se dit "prête mentalement à vivre dans des conditions difficiles".

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité