La marque de lingerie féminine Aubade se renouvelle et sort une nouvelle collection pour homme, tout en conservant ses célèbres leçons de séduction... Photos.

L'arrêter et le garder à vue

Plus connue pour ses modèles féminins et ses leçons de séduction affichées dans les rues que pour ses collections masculines, la marque de lingerie Aubade va prochainement sortir une nouvelle collection pour hommes.

 

Aubade fera défiler ses premiers modèles lors du prochains salons de la lingerie du 19 au 21 janvier prochain, et ses sous-vêtements masculins devraient être mis en vente dès le mois de juin.

 

Pour cette collection, pas de slip ni de caleçon, mais des boxers en 10 coloris, plus sexy et moins négligés. Pour le moment, la marque n'a publié qu'une seule image de sa campagne, représentant une femme et un homme attachés par des menottes, comme celles figurant sur le boxer de l'homme.

 

Ce n'est pas la première fois que la marque propose des modèles masculins, mais, auparavant, il s'agissait toujours d'occasion spéciales. Découvrez les anciennes campagnes de pub dans ce diaporama.