Julia Vins n'est pas une fille comme les autres. Si la jeune femme a un visage d'ange, son corps est pour le moins spectaculaire. Devenue une star du web, la jolie Russe s'est récemment confiée au Daily Mail sur sa vie privée.

Julia Vins, un visage d'ange...

_

Une photo publiée par Julia Vins | Юлия Винс (@julia_vins) le

 

Julia Vins est une véritable star du web. Depuis plusieurs mois, ses photos font le tour de la toile. La raison ? Cette jolie Russe de 20 ans impressionne les internautes avec son physique pour le moins atypique. En effet, si la jeune femme a un visage d'ange, elle a aussi un corps très musclé ! Son impressionnante musculature ne plaît pas à tout le monde mais elle peut compter sur le soutien de ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle compte plus de 334 000 abonnés.

 

Récemment, la bodybuildeuse a accordé une interview au Daily Mail sur sa vie privée. Elle confie avoir mis les pieds dans une salle de sport pour la première fois à l'âge de 15 ans et que son but principal n'était pas d'avoir une musculature développée mais d'être capable de soulever des poids. Depuis, elle consacre tout son temps libre à s'entraîner. Elle suit un régime très strict et précise qu'elle ne prend aucun produit anabolisant. Capable de soulever un haltère de 190 kg, elle est parvenue à décrocher le titre de championne du monde de culturisme à Moscou en 2014.

  

Celle qu'on surnomme la "Barbie musclée" tient à rester très féminine. Elle affirme que la personnalité est plus importante que le physique car elle connaît beaucoup de belles femmes qui ont malheureusement un comportement "exécrable"... ce qui n'attire pas la gent masculine ! De plus, Julia Vins a débuté une carrière de mannequin pour des jeux vidéo. À travers son image, la jeune femme souhaite que les mentalités changent en Russie car elle estime qu'il y a encore trop de gens qui pensent qu'une femme n'est faite que pour faire la cuisine et le ménage. Côté sentimental, elle partage sa vie avec un homme depuis quatre ans qui l'encourage dans ses entraînements au quotidien.

Publicité