Un nouveau vent de fraîcheur souffle sur "Thalassa" avec l'arrivée de Fanny Agostini. Très engagée pour la cause environnementale, l'ex-miss météo de BFMTV compte bien marquer de son empreinte l'émission culte de France 3.

Fanny Agostini : de Miss Météo de BFMTV à commandant de bord de "Thalassa"

 

Fanny Agostini débarque le 2 octobre à la présentation de "Thalassa", succédant ainsi à Georges Pernoud et ses 37 ans d'antenne. L'ex-miss météo de BFMTV compte bien y marquer de son empreinte en proposant une nouvelle formule du programme culte de France 3.

 

Premièrement, le mensuel ne sera plus diffusé le vendredi soir mais, le lundi soir. Invitée sur le plateau de Quotidien le 19 septembre dernier, la présentatrice a expliqué que ce choix à pour but de "commencer la semaine avec dynamisme et pour faire rêver les gens". Et deuxièmement, les reportages seront plus nombreux et davantage incarnés.

 

Journaliste spécialiste du climat, Fanny Agostini, 29 ans, est également une personnalité très engagée dans la protection de l'environnement. Originaire de La Bourboule (Puy-de-Dôme),elle organise depuis trois ans le "Climate Bootcamp" , une manifestation annuelle dédiée aux questions environnementales, dans sa ville natale. Pour cette édition 2017, l'actrice Mation Cotillard a accepté d'être l'invitée d'honneur.