Le mannequin Sarah Stage fascine les internautes du monde entier. Et pour cause, la jeune femme a un ventre incroyablement plat alors qu'elle est enceinte de neuf mois. Découvrez les images.

Sarah Stage, enceinte de neuf mois et le ventre incroyablement plat !

 

Si le corps du mannequin Sarah Stage fait fantasmer la gent masculine, il fascine également les femmes notamment les jeunes mamans. La raison ? La belle Américaine de 33 ans est enceinte de neuf mois mais affiche un ventre incroyablement plat... et c'est la seconde fois que cela lui arrive ! En effet, ce phénomène s'était produit lors de sa première grossesse en 2015.

  

Son secret ? La jeune femme suit un régime protéiné et continue à faire du sport. Cependant, elle a dû faire face à de vives critiques de la part de nombreux internautes qui lui reprochent de mettre en danger son bébé.

   

Début juillet, l'adepte du fitness s'est adressée à ses détracteurs dans un post Instagram. Elle écrit n'accorder "aucune place à la négativité" et que son bébé est "en bonne santé". Elle estime également que les gens seraient "plus compréhensifs" après avoir donné naissance à son premier enfant dans les mêmes conditions.

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité