La journaliste Emilie Broussouloux a publié une photo d'elle en bikini qui n'a pas laissé les internautes indifférents. Pour l'occasion, Planet vous propose de découvrir les clichés Instagram les plus sexy de la compagne de Thomas Hollande.

En bikini, Emilie Broussouloux fait monter la température sur Instagram

 

Si la plupart d'entre vous ont repris le chemin du travail, la journaliste Emilie Broussouloux et son compagnon, Thomas Hollande, ont en revanche profité de quelques jours supplémentaires pour se dorer la pilule au Maroc.

 

Ce lundi 8 janvier, la jeune femme a fait tourner la tête des utilisateurs d'Instagram en publiant une photo d'elle en bikini, allongée au bord d'une piscine dans un magnifique désert.

  

A 26 ans, la journaliste est en couple avec le fils de François Hollande et Ségolène Royal depuis un peu plus d'un an. C'est à l'occasion d'une soirée mondaine à Paris qu'ils ont officialisé leur relation.

  

Au cours de sa carrière, la présentatrice d'Ô Sud et de Les Nouveaux Nomades (France 3) a travaillé avec de nombreuses chaînes notamment avec SFR Sport, BFMTV, France Info et France 2. En 2016, elle a aussi commenté certaines épreuves des Jeux olympiques de Rio sur France 4.

 

Côté réseaux sociaux, la jolie brune partage régulièrement des photos de son quotidien notamment sur son compte Instagram. Elle n'hésite pas à publier des clichés très sexy pour le plus grand plaisir de ses dizaines de milliers d'abonnés.

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité