Agressée ce dimanche 2 octobre par des braqueurs déguisés en policiers lors de son séjour à Paris, Kim Kardashian s'est fait dérober l'équivalent de 10 millions d'euros en bijoux. La star de téléréalité américaine a été attaquée alors qu'elle se trouvait dans un luxueux hôtel particulier, l'hôtel de Pourtalès, très prisé par les stars. Visite en images. 

 

L'hôtel particulier Pourtalès où a été agressée Kim Kardashian 

Kim Kardashian fait les titres de la presse ce lundi. Cette fois, il n'est nullement question d'une tenue osée ou de photos dénudées, la star de téléréalité a été agressée lors de son séjour à Paris à l'occasion de la Fashion week. Des hommes armés ont fait irruption dans l'hôtel particulier où elle séjournait, déguisés en policier, avant de lui dérober l'équivalent de 10 millions d'euros en bijoux. 

La star du clan Kardashian se trouvait à l'Hôtel particulier Pourtalès, situé rue Tronchet dans le VIIIe arrondissement, tout près de la place de la Madeleine. Habituellement très secret, cet hôtel particulier classé aux Monu­ments historiques est ouvert depuis 2010 selon Challenges. Il abrite une dizaine appartements très luxueux sur sept étages. Certains disposent même d'un jardin privé et d'un jacuzzi sur le toit, avec une vue à couper le souffle. 

Le footballeur Zlatan Ibrahimovic avait également choisi d'habiter dans un duplex de l'Hôtel de Pourtalès en 2012, lors de son arrivée au PSG. Toujours selon Challenges, il fallait à cette époque compter au minimum 1 500 à 2 000 euros pour y passer la nuit, voire 15 000 euros pour l'appartement le plus luxueux, le Sky Penthouse. 

Publicité