A quoi peuvent bien ressembler les jeunes femmes envoyées en prison ? Sont-elles jolies ? Certaines oui ! Shailene Woodley, la star de la saga "Divergente", en est la preuve... Planet.fr vous propose une sélection de photos d'arrestation des plus jolies filles envoyées en prison.

Le mugshot de l'actrice Shailene Woodley a été dévoilé !

 

On s'imagine souvent que les prisonnières sont des femmes peu féminines et peu sexy ! Détrompez-vous, elles sont parfois très jolies... Le site Gentside.com a réalisé une sélection des plus jolies filles américaines emprisonnées, à partir de leur mugshot, la photo prise lors de leur arrestation. Avec leur joli minois et leur sourire, on a du mal à croire que ces demoiselles ont fait un tour par la case prison.

 

Récemment, l'actrice Shailene Woodley vient de s'ajouter à la liste des bombes envoyées en celulle. Engagée en faveur de la cause écologique, la star de la saga "Divergente" a été arrêtée par la police du comté de Morton ce lundi 10 octobre après avoir manifesté contre la construction d'un pipeline sur les terres Sioux sacrées dans le Dakota du Nord, aux Etats-Unis. Même si la jeune femme a été vite relâchée, son mugshot a au moins le mérite de figurer dans la sélection !

Publicité