A Istanbul, un centre commercial a pris la décision d'ouvrir ses portes aux chiens errants afin de les mettre à l'abri de la vague de froid inédite qui sévit dans toute l'Europe. Images.

Un centre commercial abrite des chiens abandonnés pour les protéger du froid

 

Après avoir été frappée par une violente tempête de neige le week-end dernier, la ville d'Istanbul (Turquie), comme dans toute l'Europe, fait désormais face à une vague de froid inédite. Malheureusement, les chiens abandonnés dans la rue n'ont pas d'endroit pour se réfugier. Cependant, le centre commercial Atrium, situé dans le quartier de Bakırköy, a pris la décision d'accueillir les chiens errants dans son hall afin de les mettre à l'abri.

   

Dans ce bel élan de générosité, les employés du centre commercial et de nombreux anonymes se sont même mobilisés pour apporter des couvertures et de la nourritures aux chiens. Une jolie initiative qui n'a pas tardé à faire écho sur les réseaux sociaux puis dans les médias qui relaient les photos de ces boules de poils protégées des températures glaciales. Découvrez ces images qui font chaud au coeur à travers ce diaporama !

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité