Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, Salma Hayek et François-Henri Pinault... Personne n'aurait pu les imaginer en couple, et pourtant... Découvrez ces couples de stars improbables !

Jamel Debbouze, 33 ans, comédien humoriste

Mélissa Theuriau , 30 ans, journaliste

Leur rencontre : La journaliste et l'humoriste se sont rencontrés en mars 2007, lors du Festival du film fantastique d'Avoriaz. L'humour de Jamel Debbouze aurait rapidement séduit Mélissa Theuriau. A la fin du festival, ils ont décidé de poursuivre leur relation...

Pourquoi c'est un couple improbable ? Mélissa et Jamel forment certainement l'un des couples les plus improbables de l'année. Tout semble les séparer. A commencer par leur religion : il est de confession musulmane, elle est de confession juive. Leur éducation a également été différente : Mélissa a grandi à Grenoble, bien loin de l'ambiance des cités dont Jamel se veut le représentant. Le parcours scolaire de la journaliste est un sans-faute alors que l'humoriste ne s'est jamais vraiment intéressé à l'école. Il avoue en revanche qu'elle lui permet de s'ouvrir à de nouveaux centres d'intérêt.

Publicité
Aujourd'hui : Leur différence de religion a été très bien acceptée par leurs proches. Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze se sont mariés le 7 mai 2008 à l'Abbaye de Vaulx-de-Cernay, dans la forêt de Rambouillet, au sud-ouest de Paris. Le jeune couple a aujourd'hui son premier enfant, Léon, né le 3 décembre 2008.

1. Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau

Publicité