Pamela Anderson n'en finit pas de faire scandale ! Cette fois encore, une publicité dans laquelle elle a tourné a été censurée !

Publicité

Pamela Anderson encore censurée !

Ce week-end, Pamela Anderson a (encore) fait scandale ! Une publicité dans laquelle elle a tourné a été censurée par l'équivalent du CSA australien.
Dans cette publicité pour un un hébergeur de sites professionnels, elle se frotte en bikini contre une autre jeune femme tout en se tartinant de lait...
Le spot choc a donc été interdit après une seule diffusion.

Voici le spot censuré.

Ailleurs sur le web

Publiez votre commentaire

5 commentaires

Et de participante je suis

Portrait de Marilisa

 

Et de participante je suis passée à  "redactrice de planet.fr"

 

allez voir le sujet de BHL

Votez pour ce commentaire: 

Marilisa a dit : Et de

Portrait de ChA.

Marilisa a dit :

Et de participante je suis passée à  "redactrice de planet.fr"

allez voir le sujet de BHL

C'est ce que j'ai démontré dimanche.  Quand un article n'a pas obtenu de réponse et que l'on est le premier à "réagir" il devient nouveau sujet. Et vous n'êtes pas devenue "rédactrice" car le premier post est bien écrit par la rédaction. 

 

J'ai fait cet essai parce que nous ne trouvions pas normal qu'il y ait autant de sujets identiques. Vous ne l'aviez pas vu ? 

 

 

 

Votez pour ce commentaire: 

Je pense qu'on commence à se

Portrait de stvi

 stvi

Je pense qu'on commence à se rendre compte des dégats que peut occasionner une femme comme Paméla Andeson dans l'inconscient des adolescents ...

Alerte à Malibu aurait du être interdit aux moins de seize ans... les lobbies de la chirurgie esthétique ont réussi à faire passer q'une poitrine bonnet  D ou E est une norme ...   

Votez pour ce commentaire: 

La rédaction de Planet 3 Mars

Portrait de ChA.

La rédaction de Planet 3 Mars 2010 - 13:03 Pamela Anderson encore censurée ! Pamela Anderson n'en finit pas de faire scandale ! Cette fois encore, une publicité dans laquelle elle a tourné a été censurée !

 C'est quand même incroyable qu'un article du 3 mars 2010 fasse la "une" de ce forum dans les Actualités (?) aujourd'hui 17 mai 2011. C'est induire les lecteurs en erreur car en lisant l'article qui n'est pas actualisé (ni archivé) on a l'impression que les faits se sont passés ce week-end  ! 

 

 

 

Votez pour ce commentaire: 

je ne voit pas vraiment ce qu

Portrait de christian8969

cordialemment Christian

je ne voit pas vraiment ce qu il y as pour censure quand on voit certain clip de chanson qui sont plus osez que cela enfin s es mon piont de vue

Votez pour ce commentaire: 

Publicité