Coups de folie, colères, dérapages, déclarations irréfléchies... Lorsqu'on est une star, le moindre écart de conduite peut faire naître de grosses polémiques ! Voici les plus gros scandales de stars !

scandales de stars

scandales de stars

Publicité

1. L'affaire William Leymergie

Quand ? En septembre 2007.

L'histoire : L'animateur de ''Télématin'', William Leymergie, aurait des accès de colère plutôt effrayants ! En effet, il aurait tenté d'étrangler l'un de ses collaborateurs, Jean-Philippe Viaud, lors d'une dispute en septembre 2007.

La conclusion : ''Télématin'' a été suspendu d'antenne pendant 15 jours en octobre de la même année. Le syndicat CGC des médias a déposé une plainte le 24 septembre dernier pour "manquement à son obligation de sécurité à l'égard des salariés" contre William Leymergie.
Jean-Jacques Cordival, le responsable du syndicat CGC des médias, lors d'une interview sur le site Le Post, a réclamé le départ de l'animateur. Affaire à suivre...

Ailleurs sur le web

les derniers articles Magazine People

Publiez votre commentaire

1 commentaire

qu'est qu'on s'en fout, leur

Portrait de pouguy

qu'est qu'on s'en fout, leur vie privé ne nous regarde pas, il n'y a pas que les peoples qui font des scandales, meme vos voisins en font et ce n'est pas dans la presse. tout cela c'est pour vendre du papier, il ferait mieux de l'économiser et mettre des choses plus interessantes de la vie courante.

Votez pour ce commentaire: 

Publicité