Lundi 4 janvier, Laura Smet a été transportée d'urgence à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce. Tentative de suicide ou simple malaise ? Les avis divergent...

Laura Smet : tentative suicide ou malaise ?

Lundi après-midi, Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye, a été transportée d'urgence à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce. C'est son compagnon qui aurait appelé les secours vers 14h30 en l'église de Saint-Germain des Prés. La jeune femme aurait consommé un mélange d'alcool et de médicaments.

Publicité
D'après LCI et l'AFP, il s'agirait d'une tentative de suicide. Rappelons que le compagnon de la jeune femme, Julien Delajoux, n'est autre que le frère de Stéphane Delajoux, le chirurgien qui avait opéré Johnny Hallyday le 26 novembre dernier d'une hernie discale. L'opération, d'après l'entourage du chanteur, se serait mal passée. De plus, d'après le magazine l'Express de cette semaine, le chirurgien, qui se sentait menacé, se serait réfugié chez son frère... et donc chez Laura Smet ! La thèse du suicide poussée par une éventuelle culpabilité de la jeune femme est donc probable. Cependant, le soir de l'incident, Elisabeth Tanner, l'agent de la jeune femme a évoqué un "simple malaise". Une tentative pour cacher la vérité ? L'AFP, LCI et le site Purepeople.com confirment, quant à eux, la thèse de la tentative de suicide.

Publicité