Ils nous ont quittés mais certaines rumeurs circulent toujours sur les circonstances de leur décès... Qui sont ces stars dont la disparition reste mystérieuse ? Quelles sont ces rumeurs qui les entourent ? En voici une liste non exhaustive !

Michael Jackson

 

Les circonstances officielles de sa disparition : Michael Jackson est mort le 25 juin 2009 d'un arrêt cardiaque dû à une overdose de médicaments.

Le procès de Conrad Murray, le médecin de Michael Jackson, est en cours. Il est accusé d'homicide involontaire pour avoir administré au roi de la pop l'anesthésiant ayant provoqué sa mort.  

Les rumeurs :  A peine quelques semaines après sa disparition, des rumeurs circulent : Michael Jackson ne serait pas vraiment mort.

Des fans, qui sont persuadés que leur idole est toujours en vie, pensent qu'il aurait lui-même orchestré le scénario de sa disparition dans le but d'en faire un film ! Un reportage a même été consacré à cette hypothèse un peu farfelue.

Selon ce reportage diffusé sur Direct 8 (voir la vidéo ci-dessous), le chanteur aurait mis en scène sa mort pour offrir à ses fans un film innovant, unique en son genre. D'après cette hypothèse, tout, depuis l'appel aux urgences pour signaler que la star avait fait un malaise, jusqu'à l'enterrement, n'était que comédie.  

 
 

 

Publicité
Selon certains, le chanteur serait même venu à son enterrement ! Dans la vidéo de son enterrement, on voit en effet un inconnu portant un chapeau qui attire l'attention des fans. Selon eux, il pourrait s'agir de Michael Jackson qui se serait déguisé.  

Se souvenant du goût de l'artiste pour les transformations, les fans sont convaincus qu'il veille sur ses proches en se cachant sous un déguisement...  

 

 Crédit photo : © Georges Biard/Wikimedia

 

Publicité