Le prince Albert II a enfin trouvé l'âme soeur. Il se marie le 2 juillet 2011 avec Charlene Wittstock. Mais qui est la nouvelle Grace Kelly qui régnera sur le Rocher ? Portrait de la future princesse de Monaco. 

1. La rencontre

Le 12 juillet 2005, Albert de Monaco succède à son père Rainier. Charlene Wittstock le contacte à cette occasion et ils entament une relation. Mais c'est seulement à partir de 2006 qu'elle se montre à ses côtés, lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques d'hiver de Turin, en Italie.

Publicité
Dès lors, la jeune femme sera très présente aux côtés du Prince de Monaco, lors de bals, de soirées caritatives, de voyages officiels ou de manifestations publiques. Ce couple attire rapidement l'oeil de la presse people qui annonce régulièrement leurs fiançailles. Mais elles sont démenties à chaque fois par le Prince ou par les services du Palais princier.

Le 22 juin 2010, Albert de Monaco, 52 ans, annonce enfin ses fiançailles avec la jolie Sud-Africaine de 32 ans.  .

Aujourd'hui, la vraie question est de savoir quand Charlene Wittstock donnera un héritier légitime à Albert II de Monaco afin de lui succéder sur le trône. ''© MaxPPP''

Publicité