Photos volées, vie intime révélée... La vie privée des people est exposée dans la presse à scandales ! Mais c'est payant pour ceux qui ripostent à coups de dommages et intérêts. Voici les stars qui ont gagné le plus d'argent grâce à la presse people en 2008 ! Enquête exclusive de Planet.fr.

''Source : Greffes du TGI de Nanterre ''

Le moins que l'on puisse dire, c'est que 2008 a été l'année de Laurence Ferrari... en ce qui concerne le versement de dommages et intérêts !Son divorce de Thomas Hugues, sa liaison avec Richard Berry, celle avec Renault Capuçon ou même les rumeurs de son histoire avec Nicolas Sarkozy ainsi que sa nomination au 20 heures de TF1 ont fait la une de tous les magazines people !

Publicité
Elle se retrouve largement en tête de notre classement de la plus grosse somme en dommages et intérêts versée en 2008, soit 141 000 euros avec pas moins d'une quinzaine d'actions en justice !Notez qu'elle a également porté plainte au nom de ses deux enfants contre ''Voici'' qui avait publié des photos d'eux en octobre 2007. Ils ont ainsi gagné 5000 euros chacun.

1. Laurence Ferrari : 141 000 euros

Publicité