Carla Bruni, de passage sur la plateau du Grand Journal, a confirmé avoir accepté un rôle dans un film de Woody Allen. La Première dame se confie sur cette future expérience.

Carla Bruni dit oui à Woody Allen !

Invitée lundi 23 novembre dans ''Le Grand Journal'' de Michel Denisot, Carla Bruni a confirmé avoir accepté la proposition de Woody Allen de tourner dans l'un de ses films. Le réalisateur lui avait lancé un appel dans une interview en septembre.

A la question "Si vous pouviez faire tourner dans un de vos films une figure assez forte comme la reine d'Angleterre ou le Dalaï Lama, qui choisiriez-vous ?" il a répondu "Sans l'ombre d'un doute, Carla Bruni" en ajoutant "Je suis sûr qu'elle serait merveilleuse. Elle a du charisme et elle a l'habitude de se produire en public, et je pourrais lui donner n'importe quel rôle".

Publicité
Lundi soir, sur le plateau de Michel Denisot, la Première dame s'est confiée à propos de ce futur rôle : "Je ne suis pas du tout actrice, peut-être que je serais absolument nulle. Mais je peux pas dans ma vie louper une occasion comme ça. Quand je serais grand-mère, je pourrais dire que j'ai fait un film avec Woody Allen. Je trouve ça absolument fantastique."
Publicité