Lors du tournage de l'émission d'aventure Pékin Express sur M6, une mésaventure concernant deux candidats aurait pu très mal tourner. Deux candidats se sont en effet retrouvés pris en otage dans une famille qui les hébergeait pour une nuit. Tous les détails avec Planet.fr.

Le magazine Voici, dans son édition de ce week-end, révèle une information méconnue sur le tournage de l'émission Pékin Express sur M6. En effet, selon l'hebdomadaire, Fabien et Tarik, un père et son fils candidats dans l'aventure, ont connu une épreuve assez délicate lors de leur escale à Cuba.

Les deux hommes avaient réussi à trouver refuge dans une famille pour y passer la nuit, puisque, rappelons-le, ils ne peuvent pas utiliser l'unique euro par jour et par personne qu'ils possèdent pour payer le logement. Mais les choses ont mal tourné.

Attaqués avec des armes, des machettes et des couteaux de bouchersLorsque l'équipe de tournage qui filmait a quitté la maison pour la nuit, les membres de la famille se sont attaqués au duo en entrant dans la chambre munis d'armes, de machettes et de couteaux de bouchers. Voici précise même que "Fabien et Tarik ont alors été pris en otage" contre de l'argent.

Publicité
Grâce à leur téléphone de secours, le père et le fils ont pu alerter la production qui a immédiatement réagi avec l'aide de la police. Selon le binôme, "la production a été parfaite et on ne les remerciera jamais assez pour leur réactivité et leur réactivité et leur efficacité". Voici explique par ailleurs qu'a priori, les images de cette mésaventure ne seront pas diffusées dans l'émission.

© M6

Publicité