Une famille du Pas-de-Calais a décidé de quitter sa maison, dérangée par des phénomènes étranges. La maison serait en effet hantée. Tous les détails avec Planet.fr.

C'est une petite maison de briques rouges le long de la rue principale de Mentque-Norbécourt, un petit village du Pas-de-Calais. Les locataires qui occupaient les lieux ont choisi de déserter suite à des phénomènes paranormaux. Mais tous les voisins ne sont pas convaincus...

Certains cependant témoignent auprès de RTL de phénomènes étranges : "Je connais des gens qui y ont été. Soi-disant, la table s'est retournée devant eux". Une autre avoue : "Personnellement, je n'y crois pas. Tant que je ne vois rien, ça reste de la curiosité".

"S'il y avait des fantômes, il y en aurait déjà eu avant"Le maire de la ville aurait également été témoin de certains phénomènes. Il aurait en effet vu des oranges voler et une chaise se retourner. Mais il veut garder le silence. Le Conseil général a été saisi et doit désormais trouver un nouveau logement à la famille.

Publicité
De son côté, la propriétaire des lieux reste sceptique : "S'il y avait des fantômes, il y en aurait déjà eu avant avec les cinquante locataires je suppose. Là, on commence à en avoir assez, on a peur pour la relocation ensuite".

Comment savoir ce qui se passe vraiment dans cette maison... Notons cependant qu'il y a deux ans, la famille avait déjà quitté un logement pour cause de phénomènes paranormaux.

© Capture d'écran France3 Nord-Pas-de-Calais

Publicité