Paola Paulin est la nouvelle it girl à suivre sur les réseaux sociaux. Mannequin, actrice et animatrice, la jolie Mexicaine serait en couple avec le chanteur Justin Bieber. Découvrez la bombe du jour en images.

Paola Paulin, la nouvelle petite amie de Justin Bieber ?

 

Justin Bieber aime décidément les bombes latines. Après Selena Gomez, Yovanna Venture ou encore Alexandra Rodriguez, le chanteur canadien serait actuellement en couple avec Paola Paulin selon le magazine people Us Weekly. A 26 ans, la jeune femme est en train de se faire connaître du grand public pour le rôle de Michelle dans la série "Ballers" dans lequel elle donne la réplique à Dwayne Johnson et John David Washington.

 

Diplômée en Droit des Affaires Internationales et Management, celle qui a été élevée toute son enfance en Colombie aurait pu faire une carrière brillante dans le milieu des affaires. Mais en 2012, elle choisit finalement de suivre la voie du mannequinat et du cinéma. Sa beauté et son charisme naturel a rapidement attiré l'attention de nombreuses agences dont Elite Model. C'est d'ailleurs avec cette dernière qu'elle a effectué ses premiers pas sur les podiums.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité