L'actrice australienne Naomi Watts incarnera la princesse Diana dans un film retraçant les deux dernières années de sa vie. Tous les détails avec Planet.fr.

Naomi Watts, actrice australienne, vient d'être choisie pour incarner Lady Di sur grand écran dans un film retraçant les deux dernières années de la princesse. Caught In Flight reviendra plus particulièrement sur la relation amoureuse de Diana avec le docteur Hasnat Kahn, chirurgien au Royal Brompton Hospital de Londres.

Entre 1995 et 1997, Lady Di fréquentait cet homme qu'elle appelait "Monsieur Merveilleux". Ils envisageaient de se marier et d'avoir des enfants, mais le chirurgien a estimé que cela n'était pas possible entre eux. La princesse s'était alors tournée vers Dodi Fayed pour obtenir un peu de réconfort, et avait fini par trouver la mort dans un tragique accident de voiture à Paris.

Publicité
"Une princesse emprisonnée dans une tour"Le film sonne comme "une histoire d'amour entre une princesse emprisonnée dans une tour et un homme ordinaire" selon son réalisateur Oliver Hirschbiegel. Le tournage devrait débuter en 2012.

Trouvez-vous que l'actrice Naomi Watts ressemble à Lady Di ? Auriez-vous vu une autre actrice pour l'incarner ?

Naomi Watts (gauche) © Eva Rinaldi / Wikimédia CommonsLady Di (droite) © MaxPPP

Publicité