Dans le monde des bimbos, tout n’est pas toujours rose. Les deux it-girls du moment, Nabilla et Zahia se sont "clashées" par pages Facebook interposées.

Tout commence lorsqu’une journaliste de Paris Match demande à Nabilla lors d’une interview parue le 25 avril, ce qu’elle pense de la comparaison "Nabilla/Zahia". La brune de 20 ans lui répond "il y a des gens qui ont tellement l’esprit borné qu’ils mélangent tout. Me comparer à Zahia ! C'est super ! Comme si nous avions beaucoup de points communs. Non mais sérieusement... ". La jeune femme qui fait le tour des plateaux télévisions, écrit ensuite sur son compte Facebook "ne me comparez pas à Zahia, les aigles ne volent pas avec les pigeons. Elle ne fait plus rien de sa vie, ne mélangez pas tout, les gens sont du grand n’importe quoi."

A cette attaque gratuite, Zahia, la blonde connue pour ses déboires avec l’équipe de France en 2010 répond sur sa page : "Cette jeune fille sait que j’ai sorti 3 Collection Hautes coutures ? ZAHIA" Et enfin Nabilla, a conclu le cyber-clash par ce message posté sur sa page Facebook officielle "je n'ai jamais critiqué Zahia, au contraire c'est une fille que j'admire beaucoup. Nous ne sommes juste pas sur le même créneau ;-)"  La blonde ripostera-t-elle ?

 

Publicité
Nabilla, grande vedette de la dernière saison des Anges de la téléréalité est très connue pour ses perles. Notamment pour son "Non mais Allô quoi ?!" dont elle a déposé la marque. Zahia elle, est connue depuis plus longtemps. Elle a fait le buzz en juin 2010 lorsque l’on appris qu’elle était l’escort-girl de Franck Ribéry. Aujourd’hui cette histoire est derrière elle, la jeune femme est désormais styliste de Haute Couture.

 

 
Publicité