La jeune starlette et mannequin revient sur sa dernière intervention très... culottée au Grand Journal le 18 octobre dernier. Les détails. 

Nabilla, ou l’art du buzz comme si de rien n’était. Après avoir défrayé la chronique et s’être catapultée sous le feu ardent des projecteurs par son "Allô, non mais allô quoi", la jeune femme d’à peine 21 ans revient pour un nouvelle saga, un brin plus en dessous de la ceinture.

Du Grand Journal à la Petite Culotte

Le 18 octobre dernier, après avoir donné une interview à Antoine Decaunes en compagnie de sa mère et de sa grand-mère à l’occasion du lancement prochain de son émission de télé-réalite Allo Nabilla, ma famille en Californie, le jeune mannequin s’est rendue dans la célèbre Boîte à Questions, afin de répondre aux requêtes de ses fans. C’est alors que nombre de téléspectateurs ont pu se rendre compte, lors d’un croisement-décroisement de jambes des plus maîtrisés, de l’absence totale de quelque sous-vêtement couvrant son intimité.

Un buzz non assumé

Publicité
La nouvelle s’est très vite répandue, l’extrait vidéo a fait le tour de la Toile. Nabilla portait-elle ou non une culotte ? C’est à l’occasion d’une interview accordée à Télé Loisirs que la star ingénue s’est exprimée au sujet de ce buzz semblant l’importuner plus qu’autre chose. "Pour ce qui est arrivé il y a pas très longtemps, je me suis faite engueuler un peu par tout le monde." Mais la starlette de se défendre : "Après c’est mon droit, si j’ai pas envie de mettre de culotte, à la rigueur ça regarde que moi, c’est mon intimité." Et de finir par un énigmatique "je suis tout le temps partagée, en train de tout le temps devoir faire des choses pour les gens, pour mon image, et y a des choses que j’ai envie de faire parce que j’ai envie. Je vais pas mettre un string parce que tout le monde veut que je mette un string !" On la plaindrait presque. 

A revoir en vidéo, la vidéo de son passage au dans la Boîte à Questions du Grand journal :