Révélée dans "Les Princes de l'amour", Milla Jasmine, 26 ans, a depuis participé à de nombreuses émissions de téléréalité. Sur Instagram, la jolie brune affiche très régulièrement ses formes affolantes pour le plus grand plaisir de ses followers. Découvrez la bombe de la téléréalité en images !

Milla Jasmine, la bombe de la téléréalité

я скучаю по тебе #michka _❤️

Une photo publiée par Мilla Jasmine _ (@millajasmineoff) le 17 Avril 2015 à 11h18 PDT

 

À 26 ans, Milla Jasmine se fait petit à petit un nom dans le paysage de la téléréalité en France. Révélée lors de la troisième saison des Princes de l'amour, la jeune femme aux courbes affolantes avait fait tourner la tête des candidats lors de son arrivée à la villa. Depuis, l'amie de Nabilla a participé à plusieurs émissions de téléréalité dont Les Anges 8 et, actuellement, Les Marseillais et Les Ch'tis VS le rester du Monde. Avant la téléréalité, la native de Versailles s'est bâtie une jolie petite notoriété outre-Atlantique se lançant dans une carrière de mannequin aux Etats-Unis. Elle continue d'ailleurs à vivre entre Miami et Paris.

  

Adepte des réseaux sociaux, Milla Jasmine publie régulièrement des photos sexy d'elle sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses 810 000 followers. D'ailleurs, côté vestimentaire, elle s'inpire beaucoup des looks de Kim Kardashian à qui elle voue une grande admiration. En ce moment, la sulfureuse brune fait l'actualité suite aux propos tenus jeudi dernier par Géraldine Maillet, la nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Cette dernière a violemment attaqué les programmes de téléréalité et a qualifié les candidates de "p***s". Scandalisée, la bimbo n'a pas tardé à réagir à ces déclarations sur Twitter en demandant le renvoi de la chroniqueuse de Cyril Hanouna.

Publicité