La gymnaste McKayla Maroney a fait sensation lors des Jeux olympiques de Londres après avoir été photographiée avec sa moue boudeuse sur la deuxième marche du podium du saut de cheval. Depuis, l'Américaine de 20 ans a mis un terme à sa carrière de haut niveau mais est devenue une star des réseaux sociaux. Images !

McKayla Maroney : de prodige de la gymnastique à star sexy des réseaux sociaux

Happy 4th __

Une photo publiée par McKayla Maroney (@mckaylamaroney) le

    

Son visage ne vous est peut-être pas totalement inconnu... Rappelez-vous, en 2012, McKayla Maroney a fini à la  deuxième place au saut de cheval de gymnastique artistique lors des Jeux olympiques de Londres. Sur le podium, la gymnaste a été photographiée bras croisés et moue boudeuse sur le podium, insatisfaite de sa médaille d'argent. Ce cliché est rapidement devenu viral et un mème sur internet. Grâce à ce buzz, la jeune femme a réédité sa fameuse moue avec Barack Obama le temps d'une photo à la Maison Blanche.

    

Quatre ans plus tard, l'Américaine de 20 ans s'est retirée de la compétition mais continue d'affoler les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme, qui compte se lancer dans une carrière musicale, est devenue une véritable bombe et n'hésite pas à s'afficher sexy sur son compte Instagram ! Une métamorphose qui laisse perplexe certains internautes qui pensent que l'ancienne gymnaste a fait de la chirurgie. Cette dernière n'a pas tardé à démentir vivement ces rumeurs. À vous d'en juger...

Publicité