Nouvelle recrue du Petit Journal, Mathilde Warnier s'est fait remarquer en 2011 après son fameux clash avec Nicolas Bedos sur TF1. Avant son arrivée sur Canal+, la jeune femme a embrassé une carrière en tant que chroniqueuse, actrice et même mannequin. La preuve en images !

Mathilde Warnier (Le Petit Journal) : ses photos très sexy en lingerie

       

Depuis le lundi 5 septembre, Le Petit Journal de Canal+ est revenu avec une toute nouvelle formule ainsi que de nouvelles têtes. Parmi les nouveaux visages de l'émission, on retrouve Mathilde Warnier qui officie en tant que reporter de terrain. La jolie brune est pourtant loin d'être une inconnue du grand public. En effet, elle s'est fait remarquer en 2011 sur le plateau d'Au Field de la nuit après un échange musclé avec Nicolas Bedos à propos de son livre Journal d'un mythomane.

  

Alors présente dans le public de l'émission, la jeune femme n'avait pas hésité à faire savoir à l'humoriste qu'elle n'avait pas aimé son bouquin. Et surtout, elle ne s'était pas laissée démonter par la verve acerbe de ce dernier, vexé par la critique. Son sens de la répartie et sa fraîcheur ont séduit l'ex-sniper d'On n'est pas couché ainsi que de nombreux plateaux télé qui se l'arrachaient.

 

Par la suite, la jeune spectatrice est devenue chroniqueuse dans le programme littéraire de TF1 et a entamé une carrière dans le cinéma. Elle a notamment partagé l'affiche du film "A toute épreuve" avec Marc Lavoine et Valérie Karsenty. En parallèle de la comédie, elle s'est aussi lancée dans le mannequinat. En 2014, elle a été l'égérie de Miss Crofton dont vous pouvez retrouver quelques photos très sexy de son shooting dans ce diaporama et l'intégralité sur la page Facebook de la marque de lingerie en cliquant ici.

Publicité