Miss Bourgogne a été élue ce soir Miss France 2013. Celle qui avait remporté le titre de Miss Bourgogne a été choisie parmi 33 candidates. C’est elle qui succéde à Delphine Wespiser et représentera la France durant un an !

Il était plus de minuit quand Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, a coiffé la couronne de Miss France. La jeune femme succède ainsi à Delphine Wespiser, Miss France 2012. Marine Lorphelin a été choisie parmi 33 candidates, au terme d’une soirée sur le thème du cinéma, mais surtout riche en émotions pour les prétendantes à la couronne. A 19 ans, la jolie brune, en deuxième année de médecine, ambitionne de devenir pédiatre.

Tout au long de la soirée qui se déroulait cette année au zénith de Limoges, sous l’œil attentif de son président, Alain Delon, Marine Lorphelin a su faire la différence. D’abord sélectionnée dans les 12, puis dans les 5 finalistes, elle a finalement été élue par le public. 

Publicité
Marine Lorphelin rejoint donc la famille Miss France, et sera l’ambassadrice de l’élégance, de la culture, et bien sûr de la beauté française à travers le monde durant un an. Pour Marine Lorphelin, c’est donc une année riche d’expériences et de rencontres qui commence, mais aussi pour ses dauphines, Miss Tahiti, Miss Nord-Pas-de-Calais, Miss Martinique et Miss Pays-de-Loire.

Publiez votre commentaire

14 commentaires

C'est vrai que les deux

Portrait de sixty

FB

C'est vrai que les deux finalistes étaient au coude à coude ,mais la classe naturelle  , la convivialité  ,une belle sensibilité  et les jolies jambes fines et longues qui donnent une démarche "de gazelle" ont élu Miss Bougogne .

Je voulais dire à Maliman 85, que lorsqu'on a choisi de faire des études de médecine et que l'on a passé le cap très éliminatoire  des deux première années ,on ne lâche jamais ,surtout quand on est altruiste .

Votez pour ce commentaire: 

Miss BOURGOGNE. BRAVO Elle

Portrait de ROROKIKI

Miss BOURGOGNE.  BRAVO

Elle est magnifique. Mais HONTE au présentateur, à la présidente, au président DELON

l' intouchable qui ont délaissé complètement la 1ère Dauphine Miss TAHITI. Pas un mot, pas un contact ni même la remise de son écharpe. C' est inconcevable pour des professionnels des plateaux Télé. Et même Delon qui annonce que le jury est d' accord avec le choix des téléspectateurs avant d' avoir ouvert l' enveloppe !!!  Bizarre, bizarre !

Très décevant cette fin d' émission; Mais VIVE  Miss FRANCE!     RORO!

Votez pour ce commentaire: 

franchement je m'en fout

Portrait de .Justicia

 franchement je m'en fout ................

Votez pour ce commentaire: 

Jolie Miss, il faut le

Portrait de lapin20

Jolie Miss, il faut le reconnaître ; mais quand cessera le scandale des Antillais qui ne parviennent pas à voter pour leurs Miss en raison de l'éloignement géographique et de l'encombrement des lignes. C'est une injustice et une frustration totales

Votez pour ce commentaire: 

C'est les escargots qui sont

Portrait de l'embliope

C'est les escargots qui sont content, ils applaudissent des cornes et frétillent de la coquille...

 

Votez pour ce commentaire: 

Il ne faut pas voter pour la

Portrait de alix11

Il ne faut pas voter pour la miss de sa région, il faut voter pour la plus belle....

Votez pour ce commentaire: 

vraiment tres tres jolie

Portrait de pitchou nanie

vraiment tres tres jolie quelle elegance ct  mon choix   tout de suite bravo marine

Votez pour ce commentaire: 

Pas d'accord, miss Bourgogne

Portrait de nomima

Pas d'accord, miss Bourgogne n'a pas fait la différence, tout était fait d'avance. Regardez le tele star paru ce lundi, elle y apparait en grand format alors que l'election n'était pas encore faite. Si ce n'est pas de l'arnaque je ne m'y connais pas. Le titre revenait et de loin à Miss Tahiti, toute en finess, en beauté et en délicatesse. La nouvelle, présidente Sylvie Tellier n'a aucun charisme et a été inexsistante. Pourquoi Alain Delon a t-il signifié que le vote des téléspectateurs rejoignait le vote du jury ? Alors je regrette, mais les membres du juri n'on aucun goût.

Votez pour ce commentaire: 

Elle est bien belle!!...Vive

Portrait de lasenorita

lasenorita

Elle est bien belle!!...Vive la Bourgogne!!...(mon époux est Bourguignon!..) 

Votez pour ce commentaire: 

Ce n'est qu'une vaste

Portrait de chti43

 Ce n'est qu'une vaste mascarade, les douze finalistes sont déjà désignées avant l'émission, alors pourquoi faire tout ce cinéma avec les vingt et une miss régionales, elles n'ont avant de commencer aucune chance, et dans les douze restantes la miss France est toute désignée. Voilà pourquoi près de 75% des Français ne regarde plus depuis quelques années cette émission. Le soi-disant vote des Français ne sert strictement à rien

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité