Miss Bourgogne a été élue ce soir Miss France 2013. Celle qui avait remporté le titre de Miss Bourgogne a été choisie parmi 33 candidates. C’est elle qui succéde à Delphine Wespiser et représentera la France durant un an !

Il était plus de minuit quand Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, a coiffé la couronne de Miss France. La jeune femme succède ainsi à Delphine Wespiser, Miss France 2012. Marine Lorphelin a été choisie parmi 33 candidates, au terme d’une soirée sur le thème du cinéma, mais surtout riche en émotions pour les prétendantes à la couronne. A 19 ans, la jolie brune, en deuxième année de médecine, ambitionne de devenir pédiatre.

Tout au long de la soirée qui se déroulait cette année au zénith de Limoges, sous l’œil attentif de son président, Alain Delon, Marine Lorphelin a su faire la différence. D’abord sélectionnée dans les 12, puis dans les 5 finalistes, elle a finalement été élue par le public. 

Publicité
Marine Lorphelin rejoint donc la famille Miss France, et sera l’ambassadrice de l’élégance, de la culture, et bien sûr de la beauté française à travers le monde durant un an. Pour Marine Lorphelin, c’est donc une année riche d’expériences et de rencontres qui commence, mais aussi pour ses dauphines, Miss Tahiti, Miss Nord-Pas-de-Calais, Miss Martinique et Miss Pays-de-Loire.