Elle a de qui tenir ! A 36 ans, Marie Drucker est une star de l'information mais également une jeune femme simple, qui a su s'imposer pour être désormais un visage incontournable du paysage audiovisuel français. Retour sur sa carrière et ses amours, notamment sur sa rupture récente avec Gad Elmaleh.

©

1- Une femme passionnée

La discrète Marie Drucker se fait moins secrète d'année en année. Elle parle de la relation qu'elle a eu pendant quelques mois avec l'acteur Gad Elmaleh, qui figure régulièrement dans le classement des personnalités préférées des Français. Main dans la main, la belle brune et le chouchou du cinéma français avaient affiché une tendre complicité en mars dernier lors de l'avant-première de ''La Rafle'', film où l'humoriste était à l'affiche.

Dans l'édition du 29 septembre 2010 de ''Gala'', Marie Drucker confie qu'elle a "simplement cru préférable d'écourter une histoire qui était devenue moins belle qu'elle ne l'avait été". Selon nos sources, le couple se serait séparé depuis plus d'un mois. Comment vit-elle cette rupture ? Comment voit-elle l'avenir ? A priori plutôt positivement à en croire ses dires : ''Il y a cette phrase dans Ces amours-là, le nouveau film de Claude Lelouch: "Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues!" Le meilleur est toujours à venir''.

Ses conquêtes

Auparavant, elle était en couple avec Mathieu Pigasse, vice-président de la banque d'affaires Lazard et patron du magazine ''Les Inrockuptibles'' . L'homme d'affaires a également pris le contrôle du journal le Monde avec Xavier Niel et Pierre Bergé. Mais sa première vraie idylle, c'est avec un homme politique.

De fin 2006 au printemps 2008, elle est la compagne de François Baroin, à l'époque ministre de l'Outre-mer. Ils se sont rencontrés sur le plateau de Soir 3 et c'est le coup de foudre en pleine interview. Une relation bien cachée. Mais la relation entre une journaliste et un ministre de la république provoque une véritable polémique à quelques mois de la campagne présidentielle. Les photos des deux tourtereaux font la Une de ''People'', ''France Soir'' et ''Libération''. La journaliste décide alors de se mettre en retrait. Motif : elle partage sa vie avec un homme public. Elle met donc sa carrière entre parenthèses en ne présentant plus Soir 3 durant la campagne.

Publicité
Même sanction que pour Béatrice Schönberg, mariée à Jean-Louis Borloo qui est alors ministre de la Cohésion sociale. Mais Marie se dit très amoureuse. Elle présente François Baroin comme l'homme de sa vie. Le couple se fiance. Reste à fixer la date de leur mariage... qui n'arrivera jamais. Cette étape aura en tout cas boosté la cote de la présentatrice.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité

A lire aussi sur Planet