À 23 ans, Maggie Rawlins a décidé de changer de vie en laissant tomber son métier d'infirmière pour devenir mannequin. Avec son visage d'ange et son corps de rêve, elle possède tous les atouts pour réussir dans le monde de la mode. Découvrez la bombe en images !

Maggie Rawlins : l'ex-infirmière fait grimper la température sur Instagram

Thanks, @modelsdot for the write up! _

Une photo publiée par Maggie Rawlins __ (@maggierawlins) le

  

Si vous êtes malade, vous allez vite être remis sur pied en consultant ce diaporama. Et pour cause, la bombe du jour n'est autre qu'une ex-infirmière. Son nom ? Maggie Rawlins, 23 ans, plus de 85 000 abonnés sur son compte Instagram. Originaire de l'Etat de la Caroline du Sud, la belle Américaine travaillait dans le service hématologie et oncologie d'un hôpital jusqu'au jour où une personne de son entourage décide d'envoyer des photos d'elle à un recruteur de talent. Avec son visage d'ange et son corps de rêve, les clichés ont vite tapé dans l'oeil de la célèbre agence Wilhelmina Models.

 

Désormais mannequin à plein temps, elle a signé en octobre dernier un contrat avec l'agence Elite Modeling Management et a déjà collaboré avec de nombreuses marques de maillot de bain comme iShine365, Wildfox et Beach Bunny. Pressentie comme la prochaine it-girl à suivre par des magazines tels que GQ et Maxim, la bombe espère figurer dans le casting de l'édition 2017 de Sports Illustrated Swimsuit Issue. En attendant les résultats du casting, nous vous proposons de découvrir quelques-uns de ses clichés Instagram les plus sexy !