Quand Madonna a un message à faire passer, elle ne connait qu’un langage : la provocation. C’est donc entièrement nue que la chanteuse a décidé de poser pour faire la promotion de son nouveau parfum.

A 54 ans, Madonna n’a visiblement pas décidé de se rhabiller. La reine de la pop s’affiche nue sur les images de la campagne publicitaire de son nouveau parfum, Truth or Dare Naked. Si elle avait opté, une fois n’est pas coutume, pour une communication plutôt soft et une pose suggestive lors du lancement de son premier parfum, Truth or Dare (Action ou Vérité), cette fois-ci elle enlève tout pour la version « naked » de son jus.

Publicité
En noir et blanc, Madonna joue les bimbos. La star s’affiche sans complexes, et visiblement rajeunie au passage d’un bon coup de Photoshop. Seul un bandeau noir estampillé « Naked » vient pudiquement lui barrer la poitrine, petit clin d’œil au nom du parfum. Reine de la provoc’, la Madone  ne semble pas encore prête à remballer la marchandise, même si ses fans sont de plus en plus critiques quant à son acharnement à se dévêtir. En tournée depuis plusieurs mois à travers le monde, Madonna ne rate jamais une occasion de s’exhiber, dévoilant ici un sein, là des fesses ou entamant un strip-tease… entrainant chaque fois des salves de commentaires tantôt exaspérés, tantôt consternés. 
Publicité