A 26 ans, Margot Robbie poursuit sa folle ascension à Hollywood. Révélée grâce au film Le Loup de Wall Street, la belle Australienne est désormais à l'affiche du remake de Tarzan. Elle y incarne une Jane "aussi féroce et primitive" que le célèbre homme singe. À cette occasion, Planet.fr vous propose de découvrir les plus belles tenues de l'actrice dans notre diaporama.

Jordan Belfort, Tarzan... ils tombent tous sous son charme !

 

Depuis Le Loup de Wall Street (2013), Margot Robbie a réussi à se faire une place de choix à Hollywood. Après Suite française (2014) et Diversion (2015), l'actrice australienne de 26 ans est ce mercredi à l'affiche du remake de Tarzan de David Yates. Elle incarne le rôle de Jane Porter, la femme du célèbre homme singe. Mais cette Jane là est loin d'être une "potiche" contrairement aux versions précédentes du film, estime l'actrice dans une interview accordée à l'Insider de Yahoo. "C'est important qu'elle soit aussi féroce et primitive que Tarzan", précise-t-elle.

  

Sollicitée par les plus grandes marques, Margot Robbie a récemment été choisie par Calvin Klein comme nouvelle égérie pour son nouveau parfum nommé Deep Euphoria. Si vous aimez les super-héros et les super-vilains au cinéma, sachez que vous retrouverez la jolie blonde dans Suicide Squad, film inspiré de l'univers DC Comics, qui sortira le 3 août dans nos salles obscures. Elle y campera le rôle de Harley Quinn, la fiancée complètement timbrée du Joker. Un blockbuster qui compte un casting quatre étoiles avec la présence de Will Smith, Jared Leto et Cara Delevingne.

Publicité