La skieuse acrobatique Lisa Zimmermann fait sensation sur la toile. Et pour cause, les internautes ont pu découvrir la sportive dénudée en couverture du dernier numéro de l'édition allemande du magazine Playboy. Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos Instagram !

Lisa Zimmermann, la skieuse qui s'est dénudée pour Playboy !

Photocredit: @allliiibaba

Une publication partagée par Lisa Zimmermann (@zimmermannlisa) le

 

Depuis vendredi dernier, la 23e édition des Jeux olympiques d'hiver bat son plein à Pyeongchang (Corée du Sud). Cependant, une bonne partie des téléspectateurs seront sans doute déçus de ne pas pouvoir voir Lisa Zimmermann à l'oeuvre lors des épreuves de ski freestyle.

 

A 21 ans, l'Allemande est une spécialiste du slopestyle qui a fini 14e lors des JO de Sotchi en 2014 et médaillée d'or aux championnats du monde de ski acrobatique en 2015. En raison d'une blessure à un genou, elle a dû déclarer forfait pour les JO de Pyeongchang.

 

Lisa Zimmermann fait toutefois beaucoup parler d'elle sur la toile ! La raison ? A la veille des JO de Pyeongchang, la skieuse acrobatique a partagé sur son compte Instagram la couverture du numéro de février de l'édition allemande du magazine Playboy sur laquelle elle figure dénudée.... Une publication qui n'a pas échappé à ses fans qui sont vite tombés sous son charme !

 

A voir aussi : JO d'hiver 2018 : les sportives les plus sexy à suivre pendant la compétition

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité