Lisa Peskova n'est pas qu'une simple bimbo. À 18 ans, cette beauté russe n'a pas peur de critiquer la politique menée par Vladimir Poutine. Cependant, ses déclarations créent la controverse dans son pays d'origine car elle n'est autre que la fille du porte-parole du Kremlin. Découvrez-la en images !

Lisa Peskova n'est pas qu'une plastique parfaite !

 

À 18 ans, Lisa Peskova possède déjà une belle notoriété sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la jeune femme est suivie par près de 24 000 personnes. Elle n'hésite pas à publier ses selfies les plus sexy et parfois, elle se sert de son compte pour critiquer la politique menée par Vladimir Poutine dans son pays, la Russie. En effet, elle n'est pas qu'une plastique parfaite ! Elle fait d'ailleurs beaucoup parler d'elle depuis son interview pour la chaîne Rain TV. Elle a notamment exprimé son soutien aux couples de même sexe et a taclé le système éducatif russe.

 

Cependant, ses déclarations créent la controverse en Russie car elle n'est autre que la fille de Dmitry Peskov, le porte-parole du Kremlin, le gouvernement russe. Actuellement, Lisa Peskova a choisi de vivre et de poursuivre ses études universitaires à Paris contre la volonté de son père qui aurait préféré qu'elle reste à Moscou. Malgré leur différent politico-idéologique, la jolie Russe assure que sa relation avec son père est "très chaleureuse".

Publicité