Sirius, un documentaire américain tente d'éclairer le monde sur les découvertes extraterrestres. Le documentaire sort le 22 avril aux États-Unis. Les détails avec Planet.fr.

Ce documentaire, dont la date de sortie est le 22 avril, promet de faire parler de lui. Il prétend que l'Etat américain est au courant de l'existence des aliens, martiens et autres extraterrestres mais que ce n'est pas dans son intérêt de le faire découvrir au grand public (voir un extrait ci-dessous). 

L’élément le plus marquant du film est surtout la découverte d'un petit alien. Celui-ci aurait été retrouvé dans le désert de l'Atacama au Chili. Les résultats des analyses effectuées sont révélées dans le documentaire. Elles prouveraient le fait que les extraterrestres ont déjà posé le pied sur la Terre ferme et que certains vivent parmi nous.

Parmi nous depuis 100 ans déjà ? L'expert qui fait part de ses recherches dans le film est le médecin Steven Greer. Cet homme ancien urgentiste est un adepte de la théorie du complot. Il est persuadé que la vérité nous est cachée quant à la politique extraterrestre. En 1993, son projet Disclosure avait déjà fait parler de lui. Avec des témoins, pilotes d'avions, membre de la CIA, militaires, il tentait d'apporter des preuves à sa thèse.

Publicité

Pour lui, si on ne nous dit pas la vérité, c'est à cause de l'argent. Grâce aux extraterrestres, une nouvelle énergie aurait été inventée. Le problème est que si celle-ci était rendue publique, les autres énergies de la planète Terre (charbon, gaz, pétrole) ne rapporteraient plus d'argent aux grands de ce monde. Toujours d'après le scientifique, cela ferait déjà 100 ans que la présence extraterrestre est connue du gouvernement. Il communiquerait même fréquemment avec les aliens.

Attendons le 22 avril prochain pour savoir si ce documentaire changera véritablement la face du monde ou s'il n'est qu'un délire de plus d'adeptes de la théorie du complot.

 

Découvrez ci-dessous, unextrait du documentaire Sirius 

 

 
Publicité