"Gifi des idées de génie" ? L'enseigne de distribution des produits pour la maison fait parler d'elle après avoir publié deux spots de pub graveleux sur les réseaux sociaux. Les vidéos ont provoqué une pluie de réactions sur les réseaux sociaux. 

 

Gifi, l'enseigne de distribution de produits pour la maison, a publié deux spots de publicité sur les réseaux sociaux ce lundi afin de faire la promotion du jeu édité à l'occasion des 35 ans de la marque. Loin de faire l'unanimité, ces vidéos ont déchaîné une foule de réactions sur les réseaux sociaux. 

Dans l'une des deux pubs, on voit une jeune femme en sous-vêtements, un homme entre les jambes. Après quelques sous-entendus graveleux, il s'avère que le couple ne s'adonne pas à des pratiques coquines mais joue au Bravoloto, le jeu promu par Gifi sur leur smartphone. Dans le second spot de pub, c'est à peu près la même scène sauf que les rôles de l'homme et de la femme sont inversés.

Les internautes ont immédiatement réagi sur les réseaux sociaux, beaucoup dénonçant la vulgarité et le mauvais goût des vidéos. 

 

Publicité
"On a donné carte blanche à Bravoloto pour faire le buzz sur le net sur le ton de l'humour" a déclaré Thierry Boukhari, le directeur délégué de Gifi à LCI. "On a trouvé la vidéo très drôle et absolument pas choquante", précise-t-il avant d'ajouter que "d’autres vidéos arrivent dans le même registre". Celles-ci seront certainement attendues de pied ferme par les internautes qui, à défaut d'avoir ri aux spots de pub de la marque, ont contribué à faire parler d'elle. En effet, la vidéo a été vue plus de 145 000 fois et partagée presque 700 fois sur Facebook. Objectif atteint ? 

  

Publicité