Que feriez-vous si vous étiez milliardaire ? Certains n'hésitent par à dépenser des millions dans des projets fous. Voici les dépenses les plus extravagantes des milliardaires. 

Charles Simonyi, le touriste de l'espace

 

Alors que le tourisme spatial est encore à l'état de projet, le milliardaire américain Charles Simonyi, qui a fait fortune en créant des logiciels pour Microsoft, n'a pas hésité à dépenser 60 millions de dollars (environ 44 millions d'euros), pour, non pas un, mais deux voyages dans l'espace en 2007 et en 2010 à bord de la Station spatiale internationale. 

Crédit photo : ©MaxPPP

Publiez votre commentaire

3 commentaires

que de petit caprice quand on

Portrait de pouguy

que de petit caprice quand on est plein de pognon, ils feraient mieux de le donner aux associations carritatives, pour les gens qui ne peuvent pas se nourrir au lieu de faire des choses qui ne serviront à rien. vraiment le pognon rend fou.

Votez pour ce commentaire: 

c'est une honte, même si

Portrait de lacurieuse

c'est une honte, même si certains l'ont par leur travail; il y a tant de misère!!! pourquoi ne pas utiliser une partie de leur fortune à aider les couches sociales pauvres, mais... où sont passé les bienfaiteurs d'autre fois ???

Votez pour ce commentaire: 

tout se petit monde c des

Portrait de jorisse

tout se petit monde c des grand abrutie sans servelle  des iletres

Votez pour ce commentaire: 

Publicité