Jean-Luc Delarue, William Leymergie, Sophie Marceau, Julien Lepers... Ils ont tous dérapé, parfois devant les caméras ! Clash, coup de folie, provocation, dispute : retour en images sur les dérapages des célébrités.

1. Le pire de Jean-Luc Delarue

Jean-Luc Delarue fait de plus en plus parler de lui pour ses dérapages en public ou dans sa vie privée ! Son dernier scandale en date vient d'un mail qui a été rendu public par le magazine ''Entrevue'' en mars dernier. Dans ce courriel, daté d'octobre 2007, l'animateur parle à un collègue des sujets qu'il conviendrait d'aborder dans son émission ''Toute une histoire''. Selon ''Entrevue'', l'animateur explique que "l'individu" (en parlant des téléspectateurs) veut du "balourd" et non "du psy pour gonzesse". Il aurait même suggéré d'y "aller fort avec de l'infidélité, de la proximité, de la mère pédophile, de l'inceste, de la trahison...".

En février dernier, il avait déjà dérapé en public lors de la cérémonie des Globes de Cristal où il avait proposé à Yamina Benguigui de lui tenir "son globe ou... ses globes !", faisant référence à la plastique de cette dernière... En raison de son comportement plutôt imprévisible, France Télévision a décidé de priver l'animateur de direct.

Publicité
Mais ce n'est pas tout ! Toujours dans la série des dérapages, Jean-Luc Delarue s'était également fait remarquer pendant ses vacances en février 2007.Il se rendait en Afrique pour un safari et a semé le chaos à bord de l'avion du vol Paris-Johannesburg ! Le mélange d'alcool et de médicaments qu'il avait pris serait la cause de cet incident.L'animateur avait insulté les passagers ainsi que les membres de l'équipage qu'il aurait agressés, allant jusqu'à mordre un steward jusqu'au sang !

Publicité