Alors que l'été n'est plus qu'un lointain souvenir pour la plupart d'entre nous, le mannequin Alexis Ren profite de quelques jours de vacances pour se dorer la pilule à Ibiza. Très populaire sur Instagram, la jolie blonde n'hésite pas à partager des clichés d'elle en tenue légère. Images !

Alexis Ren, top model star d'Instagram !

I'll be here if you need me.

Une photo publiée par ALEXIS REN (@alexisren) le

 

À seulement 19 ans, Alexis Ren est une star sur Instagram. Suivie par près de 6,6 millions de followers, la Californienne, mannequin depuis l'âge de 13 ans, partage régulièrement ses meilleurs clichés sexy sur son compte. Cette passionnée de surf, sous contrat avec l'agence de mannequinnat Nous Model Management, a participé à de nombreuses campagnes publicitaires notamment pour Calvin Klein ou encore Nasty Gal. Elle est d'ailleurs en liste pour le casting du prochain Swimsuit de Sports Illustrated.

 

Depuis 2014, elle file le parfait amour avec Jay Alvarrez, la star de Vine. Mais ces dernières semaines, des rumeurs courent à propos de leur séparation et cela semblent se confirmer depuis la publication de la dernière vidéo de Jay Alvarrez. En effet, dans son clip aux côtés du DJ producteur Kygo, Alexis Ren, qui avait l'habitude d'apparaître dans toutes ses vidéos, est absente. Il est bien possible que la jolie blonde soit actuellement à Ibiza pour oublier sa séparation ! Voici quelques clichés de son séjour ensoleillé sur l'île et bien plus à découvrir dans ce diaporama.

Publicité