Le dernier épisode du Bachelor a été diffusé ce lundi soir sur NT1. Au terme de l'aventure, Adriano a choisi la douce Magalie, affirmant même en être amoureux... Mais le couple aurait déjà rompu. Tous les détails avec Planet.fr.

Lundi dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir le choix final d'Adriano, le Bachelor de NT1. Magalie, la jeune femme la plus discrète des deux finalistes, a su conquérir le coeur du Bachelor, comme le laissait déjà pressentir la bande-annonce diffusée une semaine auparavant par la chaîne... Mais pas pour longtemps !

En effet, le couple serait déjà séparé ! Alors que le tournage a eu lieu l'été dernier, l'histoire n'a pas résisté en dehors de l'émission. Dans un entretien accordé à La Depêche, Magalie explique ce qui s'est passé.

"Nos priorités étaient différentes""Depuis l'été dernier et la fin du tournage, Adriano et moi avons eu une belle histoire comme il peut s'en passer dans la vie. Mais il a dû partir travailler à Singapour, alors notre relation s'est terminée au bout de quelques mois. Nos priorités étaient différentes et comme on se fréquentait depuis peu, je n'étais pas prête à tout quitter pour le suivre".

Publicité
Mais ne vous inquiétez pas, Magalie n'est plus toute seule. La jeune femme s'est en effet consolée dans les bras d'un autre : "actuellement, je suis très heureuse ! Et non, je ne suis plus célibataire".

© NT1