Pour ses 40 ans, le célèbre mannequin s’est offert une petite folie en posant nue pour la couverture du magazine Lui du jeudi 27 février. Découvrez la photo toute en sensualité avec Planet.fr. 

© Lui

Alors que Lui signe son cinquième numéro depuis sa relance en septembre 2013, le magazine, désormais dirigé par Frédéric Beigbeder, tient peut être déjà sa nouvelle couverture emblématique. Et pour cause : forte de ses 40 ans fraîchement célébrés, le mannequin Kate Moss a accepté de prêter son corps pour en faire la couverture… complètement nue. Photographiée par Terry Richardson, célèbre photographe des stars, ces clichés risquent de faire autant la part belle du périodique que le bonheur de ses lecteurs.

Publicité
Cette couverture a par ailleurs donné lieu à un petit jeu concours organisé par la rédaction du magazine. Ses lecteurs devaient deviner, à partir d’un extrait de la couverture, de quelle personnalité il s’agissait. A gagner ? Une rencontre avec la star. Pris d’assaut par les participants, le site Internet du journal aurait subit un bug technique. Qui seront les heureux gagnants ? Réponse vendredi 28 février avec le tirage au sort et la sortie du numéro cinq. 

 

Redécouvrez Kate Moss en vidéo : 

Publicité