Ce jeudi 3 novembre, Kendall Jenner fête ses 21 ans. À cette occasion, une photo dénudée de la star a été révélée sur les réseaux sociaux. Planet.fr vous propose de découvrir le cliché ainsi que ses derniers selfies les plus sexy sur Instagram.

Kendall Jenner, 21 ans, 21 clichés sexy !

Happy Bday to baby Kendall ❤️ u @kendalljenner #london #2015

Une photo publiée par Mert Alas (@mertalas) le

 

Ce jeudi 3 novembre, Kendall Jenner fête ses 21 ans, soit l'âge de la majorité aux Etats-Unis. À cette occasion, le photographe Mert Alas a décidé de partager sur Instagram une photo de la jeune femme qu'il a pris à Londres en 2015. Dans ce cliché en noir et blanc, elle apparaît complètement dénudée, les seins cachés par son bras. La photo n'a pas tardé à devenir virale sur la toile. Découverte très jeune dans l'émission de télé-réalité "L'incroyable famille Kardashian", la demi-soeur de Kim Kardashian n'est plus une petite fille depuis qu'elle est devenue une icône mode.

  

À 14 ans, elle signe son premier contrat de mannequin avec l'agence Wihelmina Models. En quelques années seulement, elle a enchaîné les apparitions dans les campagnes de pub pour de grandes marques et sur les podiums les plus prestigieux du monde. Son parcours fulgurant dans la mode lui a permis d'intégrer le casting du Victoria's Secret Fashion Show 2015 à New York. Avec ses 68 millions d'abonnés, le jeune mannequin est une des stars les plus suivies sur Instagram. La jolie brune n'hésite pas à poster régulièrement des clichés très osés pour la plus grande joie de ses fans.

Publicité