La plantureuse mannequin Kate Upton serait très en colère de l'utilisation de son image dans les catalogues de la marque Victoria's Secret. Qu'a-t-elle a lui reprocher ?

A première vue, on pourrait croire que la mannequin Kate Upton serait ravie d'apparaitre à nouveau dans le catalogue désormais célèbre de la marque de lingerie Victoria's Secret. La mannequin a déjà travaillé pour la marque en étant plus jeune, et elle devrait se réjouir de la couverture médiatique que pourrait lui apporter l'utilisation de son image.

Victoria's Secret ne travaillerait jamais avec Kate Upton"

Seulement, il faut se rappeler que la jeune femme avait été lourdement critiquée par la directrice de casting de Victoria's Secret, Sophie Neophitou. Elle avait affirmé dans le New York Times : On dirait une fille de la page 3 du Sun. Elle ressemble à une femme de footballeur avec ses cheveux blonds et son visage que n'importe qui avec de l'argent peut s'offrir." Elle avait également déclaré que : " Victoria's Secret ne travaillerait jamais avec Kate Upton".

C'est donc avec étonnement que sa photo a été découverte dans le nouveau catalogue de la marque. Selon le DailyMail, les images utilisées n'auraient pas été prises cette année mais lors d'une séance photo en 2011.

Publicité
La jolie mannequin n'a cependant pas eu besoin de l'aide de Victoria's Secret pour devenir une personnalité médiatique omniprésente. Après avoir fait deux couvertures du magazine Sports Illustrated, elle est également apparue en Une du Vogue Américain et beaucoup d'autres magazine prestigieux. Victoria's Secret aurait-elle besoin d'un coup de pouce de popularité de la sublime Kate Upton ? 

 

 ©AFP

 

Publicité